Passez la journée à Sainte-Lucie

Aller-retour dans la journée

 

Jeans for Freedom vous propose des Journées Découvertes vers les plus belles îles de la Caraïbe.Quelle que soit la destination choisie, vous trouverez une richesse de visites et d’évènements. Venez découvrir Saint-John sur l’île d’ Antigua et faire du shopping dans les petites échoppes ou le quartier détaxé de “Héritage Quay”. Partez visiter Montserrat le temps d’une journée, découvrir la ville fantôme et de ce qu’est devenue l’ancienne capitale Plymouth en grande partie ensevelie sous les déchets volcaniques… Envie d’une journée à Saint-Kitts ? Avec Jeans for Freedom découvrez la luxuriante, une Île préservée du tourisme de masse, un paradis romantique…

Nous vous proposons ci-dessous les différentes destinations et dates des Journées Découvertes avec Jeans for Freedom.

Une journée à Sainte-Lucie

 

Visitez une île exceptionnelle immergée aux milieux de somptueux paysages. Profitez des produits détaxés des centre commerciaux.

Découverte de Rodney Bay au Nord Ouest de l’Ile, un lagon artificiel, du sable doré sans fin, un port de plaisance avec ses histoires de pirate, le haut lieu de la vie nocturne Saint-Lucienne.

Découvrez le site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO des Pitons ou la forêt tropicale préservée rencontre le corail multicolore des récifs. Exploration de la forêt tropicale à pieds, à vélo ou en segway, ou encore survol des sommets en téléphérique ou avec la tyrolienne de Soufrière. Visite guidée ou pour aventuriers, à vous de choisir.

Bien entendu, n’oubliez pas vos maillots de bain.

Voyagez en toute sécurité à bord d’un navire à grande vitesse confortable et équipé de stabilisateurs.

Quand ?

Vous avez 6 occasions de partir à la découverte de Sainte-Lucie avec Jeansforfreedom. La visite est possible à la journée ou en séjour pendant les vacances de Juillet/Aout.

  • Le Mercredi 22 Mai* 2019
  • Les Mardis 16** et 23* Juillet 2019
  • Les Mardis 6** et 13* Août 2019
  • Le Samedi 14 Décembre*2019
  • En Juillet et Aout 2019, vous avez la possibilité de partir en séjour en partant un mercredi avec un retour un autre mercredi.
A quel prix ?

Vous profiterez de notre tarif exceptionnel de 79€ aller-retour par personne. Le montant de la taxe de sortie du territoire à régler sur place à Sainte-Lucie sera de 33 EC$. Notre tarif n’inclut ni repas, ni visite, il s’agit d’une journée libre.

Tarif groupe de 69€ aller-retour par personne pour les groupes de 10 passagers minimum. N’hésitez pas à contacter le service commercial pour obtenir vos devis: info@jeansforfreedom.com

Comment se déroule la journée
  • Départ du Marin ou Fort-de-France à 7h00 / Arrivée à Castries à 8h15 ou 8h30 
  • Retour de Castries à 17h00 / Arrivée au Marin à 18h15 où Fort-de-France à 18h30

Il s’agit d’une journée libre, notre tarif n’incluant ni les visites, ni le déjeuner. Pour agrémenter votre journée, réserver une voiture, une excursion ou votre prestation terrestre tout inclus, vous pouvez contactez les prestataires sur place à Sainte-Lucie en demandant les coordonnées dans notre billetterie de Pointe-à-Pitre.

Les prestations seront en supplément du billet de bâteau et à régler directement auprès des prestataires séléctionnés par vos soins.

Les formalités pour se rendre à Ste Lucie ?

Pour vous rendre à Sainte-Lucie et participer à nos journées, il est obligatoire de disposer d’un passeport en cours de validité ou, pour les ressortissants français uniquement, d’une carte nationale d’identité en cours de validité. Vous devez venir avec vos pièces d’identité en cours de validité pour effectuer votre réservation et pour voyager. Ceci est obligatoire. D’autre part, vous serez dans l’obligation de remplir une fiche d’immigration et de régler auprès des autorités locales une taxe de sortie du territoire de 33 EC$.

Réservez votre billet

T

Aller-retour le 22 mai 2020

Départ de Fort de France en Martinique
Arrivée à Castries à Sainte-Lucie

T

Aller-retour le 14 juillet 2020

Départ de Fort-de-France en Martinique
Arrivée à Castries à Sainte-Lucie

T

Aller-retour le 21 juillet 2020

Départ de Fort de France en Martinique
Arrivée à Castries à Sainte-Lucie

T

Aller-retour le 4 août 2020

Départ de Fort-de-France en Martinique
Arrivée à Castries à Sainte-Lucie

T

Aller-retour le 11 août 2020

Départ de Fort de France en Martinique
Arrivée à Castries à Sainte-Lucie

T

Aller-retour le 11 novembre 2020

Départ de Fort de France en Martinique
Arrivée à Castries à Sainte-Lucie